wake_up_newsletter_5zqiFg

wake_up_newsletter_5zqiFg

For its second edition Wake up! is back in St Jean de Luz this coming weekend (3rd to 5th July) with another couple stoke fuelled days of music, films screenings, surf art exhibitions, cooking and wave riding.

Surf film screenings include:

Daughter. Tin Ojeda. Cinemá Le Select

Miyasaki + Psycho. Cécile Mestelan. Cinemá Le Select

Groove Move. Jack Coleman. Parc Ducontenia

For info on all other happenings head over to wakeupdonibane.com.

Version française:

Pour sa deuxième édition et proposant une nouvelle formule, Wake Up ! se donne comme défi de réveiller les esprits et les sens, 3 jours durant à la découverte du territoire de Saint Jean de Luz.

Un évènement résolument gratuit, pensé avec amour et délicatesse, pour s’adresser à toutes les générations, autour de temps forts de la création artistique multidisciplinaire. Ainsi, une manifestation artistique permet à un territoire de mieux se connaître, de mettre en relief ses lieux incontournables et emblématiques, de raviver leur âme et d’offrir sur eux un regard neuf. Reprendre possession et connaissance de son lieu de vie, créer de nouveaux souvenirs et en raviver d’anciens…

Cette initiative nous est enfin militante en faveur d’une démocratisation culturelle plus large et de notre croyance dans le potentiel expérimentateur de ce territoire de Saint Jean de Luz qui s’offre à nous.

Wake Up ! se déroulera du 3 au 5 juillet. Un territoire en mouvement. Trois rendez-vous culturels. Des expériences artistiques, créatives et culinaires.