The Rip Curl Music Festival is back in Biarritz, France next week. Here's the line-up in case you happen to be in town,:

ripcurl_m

ripcurl_m

French version:

C’est les pieds dans le sable chaud, sur la plage d’Illbarritz, Biarritz-Bidart que sera organisé le jeudi 19 et le vendredi 20 Aout 2010 le Rip Curl Music Festival présenté par Renault.

La féerie de l’ultime rayon de soleil, le tempo des guitares au pieds des vagues, un publique décontracté, donnent à cette manifestation une ambiance magique et unique qui font sa popularité.

Un concept unique en Europe : deux jours de concerts gratuits, déclinés de manière éco-friendly er reflétant le lifestyle surf les pieds dans le sable.

Pour sa cinquième édition, les organisateurs proposent une succession d’artistes alliant énergie Rock (Naive New Beaters), rythmiques Hip Hop délirantes (Scratch Perverts) et Trip Hop novateur (Wax Tailor) ; intensément fun !

Le Rip Curl Music Festival est un événement précurseur de par ses engagements écologiquement responsables. L’objectif est que la seule trace du passage des 30000 participants au Rip Curl Music Festival soit dans nos mémoires et non sur la plage.

Voici la combinaison gagnante qui impose le Rip Curl Music Festival  à Biarritz-Bidart comme la date incontournable l’été prochain.